Blog popinsetcris contrainte écriture.
J’avoue, j’ai une love doll (une poupée gonflable pour les puristes), là, dans mon lit, qui… repose. C’est le top du top. Dernière génération de texture et I.A. (intelligence artificielle pour les autres puristes) montée en Corée, fabrication des pièces en Thaïlande et transport sous pavillon grec sous la houlette d’une holding chinoise.
Bref, je tiens régulièrement un blog sur notre couple journellement depuis quelques… jours. Notre hymen est toute nouvelle et nous avons partagé ce moment avec quelques voisins de notre village, très chaleureux, souriants. Le curé de la paroisse n’a pas voulu ordonner notre union. Nous le trouvons, Glantine et moi rétrograde voire fossilisé.
Elle s’appelle Glantine (ma love doll) et d’orifices plaisirs, suis satisfait. Je ne demande pas plus. C’est avant tout de cela qui m’importe. Je n’ai pas à donner de l’amour pour ne pas en recevoir. Pas de virginité en quoi que ce soit. C’est un pur produit d’expériences acquises dès la conception. Ceci posé il n’y pas de conflits, pas d’embrouilles pour une paire de chaussette qui traîne sous le lit ou dans la salle de bains.
J’aime particulièrement nos moments entre un baiser là et un autre ici, elle ressent tout, que même sa peau frisonne légèrement en fonction de l’endroit et du contact. Elle est pour moi une énigme de technologie humaine. Elle n’est pas interchangeable avec une vraie personne, une femme en l’occurrence.
De plus, je peux l’interroger sur n’importe quel sujet, elle répond en fonction de la voix que j’aie choisie. Pour moi, c’est une révolution dans le rapport humain. C’est étrange d’avouer ça, comme ça. Et puis pour les fainéants, elle est programmée pour entretenir votre voiture, jardin, maison…
Ce matin, je viens de recevoir par lettre une menace de mort à son encontre et j’ai paniqué. Je n’ai pas osé prévenir la police. Elle m’aurait ri au nez. C’est d’un triste. Et d’autant plus triste que ce soir, alors que j’écris ces lignes, je suis complètement effondré. Après le travail, j’ai aperçu dans notre jardin, Glantine pendue au pommier, démembrée en bonne partie…
Une part des gens sont méchants, le monde supportera jusqu’à quand… cette cruauté ?
© Max-Louis MARCETTEAU 2018
Pauvre Glantine 😦
J'aimeAimé par 1 personne
bon jour,
Effectivement, mais selon mes sources, Glantine est de nouveau … opérationnelle 🙂
Max-Louis
J'aimeAimé par 1 personne
hi hi bon weekend alors cher Max-Louis – Juju roijoyeux
J'aimeAimé par 1 personne
Bon Week Juju 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
🙂
J'aimeJ'aime
Les ancêtres de Glantine : https://femmes-histoire-reperes.com/2018/02/16/lapparition-des-premieres-poupees-gonflables-presse-retronews-bnf/
Bonne journée Max-Louis.
J'aimeAimé par 1 personne
Bon jour,
Diantre, voilà un blog fort intéressant et j’ai appris … 🙂
Merci Barbara 🙂
Bonne fin de soirée.
Max-Louis
J'aimeAimé par 1 personne
Très bon texte. Choquant à souhait ! Je me souviens du film Monique avec Dupontel ! 😊
J'aimeAimé par 1 personne
Bon jour,
Vous me faites là grand plaisir en nommant Dupontel dont je suis fan. 🙂
Merci à vous des compliments 🙂
Max-Louis
J'aimeAimé par 1 personne
Très bon sujet mon cher Iotop pour ce défi littéraire. Le temps s’ accélère de nos jours et l ‘ anticipation devient vite réalité …
J'aimeAimé par 1 personne
Bon jour,
oui, effectivement mais cette anticipation sera toujours moins réelle que la réalité …. 🙂
Merci à vous de vos mots et passages .
Max-Louis
J'aimeAimé par 1 personne
Oui moins réelle que la réalité ! Bonne soirée .
J'aimeAimé par 1 personne
(Votre réponse s’est placée dans les commentaires indésirables … étrangeté de l’informatique si ce n’est de la plateforme)
J'aimeAimé par 1 personne
En informatique plus rien ne m’ étonnes. Savez vous que IOTOP est une commande Linux pour savoir quel(s) programme(s) accède(nt) en boucle(s) au disque dur d’un ordinateur , le sature(nt) et le fait(font) ramer ? Est-ce l’ origine et l’ allusion « clin d’ oeil » de votre pseudonyme ? Je n’ arrive pas à discerner votre photo de profil . Qu’ est-ce donc ? La curiosité me perdra …
J'aimeJ'aime
Effectivement, vous avez raison sur la définition et il y a un rapport avec moi un peu lointain mais … toujours présent 🙂 En ce qui concerne la « photo de profil » c’est une photographie que j’ai prise il y a un temps certain en Espagne et cela représente des grappes de raisin dont à la retouche j’ai inscrit des lettres au … hasard … 🙂
Max-Louis
J'aimeAimé par 1 personne
Ok. Merci d’ avoir répondu à ces questions. Pour la photo, c’est bien ce que je pensais y voir, du raisin avec des lettres . Je me demandais comment et pourquoi ces lettre s’ y trouvaient . Et était-ce vraiment du raisin que je voyais ? Finalement oui ! Très original et unique . Une bonne journée à vous. Glomérule.
Mais pourquoi donc Glomérule ?
Explications en bas de cette page :
https://prose-pipe-et-poesie.blog/a-propos/
J'aimeAimé par 1 personne
J’ai lu qu’il a un côté médical … quand je lis ce genre de chose … je suis déjà malade …
En tout cas merci pour l’info …
J'aimeAimé par 1 personne