AVIS DE RECHERCHE … FIN

Bon jour à tous,

Suite à la disparition de mon frère aîné,  un corps a été retrouvé lundi au Croisic, dans l’eau, non loin du Moulin de Penn Avel.

Selon les premières constatations et de l’autopsie qui a eu lieu vendredi matin à Nantes il pourrait s’agir très probablement de mon frère (selon la gendarmerie).

Pour comparer les prélèvements de l’autopsie et ceux effectués lors de la réquisition chez mon frère il faut que j’attende plusieurs jours à plusieurs semaines.

Comme il apparaît que ce corps soit celui de mon frère (et en attente de confirmation) et même s’il est considéré officiellement, actuellement et pour l’instant, disparu, notre famille entame son deuil.

Notre famille tient à remercier toutes les personnes pour les partages sur les réseaux de l’avis de recherche et les distributions de flyers dans plusieurs départements et leurs soutiens ainsi que la gendarmerie nationale et plus particulièrement de Savenay.

Max-Louis MARCETTEAU

 

84 réflexions sur “AVIS DE RECHERCHE … FIN

  1. Courage Max-Louis, de tout coeur avec toi, le deuil s’apparente au passage des saisons, et si l’automne est rude, l’été revient toujours, de mon côté, l’ayant vécu récemment, j’en suis peut-être au printemps. Bien à toi, Sabrina.

    J'aime

  2. Chèr Max-Louis… je suis tellement désolée, je n’ai pas vu ce blog jusqu’à ce moment… mes plus sincères condoléances. Perdre un frère dans une telle manière… en brèv, c’est une terrible tristesse. Je te voeux toute fortitude pour la survivre, et l’amour de tes proches autour de toi, surtout…
    Avec amitiés.

    J'aime

  3. Toutes ma sympathie, Max-Louis, et mon soutien affectueux.
    En effet, les réponses données sur l’article suivant m’ont éclairée, et je n’avais pas lu celui-ci.
    En ces temps douloureux pour un grand nombre d’entre nous partout sur terre, l’instant n’est pas toujours simple à vivre.
    Pour ce qui concerne ton présent à toi, je te présente toutes mes excuses, j’espère ne pas avoir été trop indélicate en demandant des nouvelles.
    J’espère aussi que bien au delà de ces deuils, toujours dépressogènes, puisque c’est dans l’ordre de la nature humaine, la joie de vivre ressortira victorieuse de l’épreuve.
    A très bientôt pour de nouvelles créations écrites, et de nouveaux échanges enrichissants autour de ces créations.
    Et encore une fois, je t’adresse toutes mes confuses, Max-Louis-iotop.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s