Agenda Ironique Juin 2021 – Résultats

Photgraphie – Montage – Iotop2021

Nous voici au troisième volet de cet Agenda Ironique Juin 2021 avec pour thème : la langue.

Les différents liens : ICI et ICI

1) Meilleurs textes :

 – Il apparaît à la majorité des voix et dans l’ordre les gagnant.es sont

  1. Jobougon
  2. Flying Bum
  3. Max-Louis

Cette mouture a apporté des univers  aux horizons divers et variés et tous avec une luminosité différente et attractive.

2) Organisateur (rice)

 – A une forte majorité, le nouvel organisateur de l’Agenda Ironique de Juillet 2021 est une … Organisatrice … (si elle accepte cette mission) :  VICTOR HUGOTTE que nous ovationnons avec enthousiasme.

Merci à tous : lectrices, lecteurs, auteures, auteurs, et pendant que j’y suis le … monde entier et l’Univers (soyons fous).

Pour info : le nouveau système de vote n’est pas très intuitif à mettre en place (suite à la nouvelle mouture de WordPress). Aussi, je ne sais pas comment le mettre en pause comme avant où l’on pouvait déterminer une date départ et une date de fin.

Max-Louis alias Iotop 2021

10 réflexions sur “Agenda Ironique Juin 2021 – Résultats

  1. « Eh ! Vas-y ! On* n’sait jamais » semble rugir ma Jo face à l’incertitude de tous ces jeux de langues auxquels je l’ai convié (lui, mon frigoriste préféré).
    « Qu’est-ce que tu risques ! Crois-en mes narines virtuelles et néanmoins réelles, vous deux, c’est d’ l’ hein-somme-niaque et puis j’vous trouve si chouettes !
    – Tu parles, tu sais pas ce que j’risque, du haut d’ton vélorafe !
    – Parce que tu crois qu’ t’as l’apanage du lien, avec trois p’tites chandelles ?
    – Ben, t’as l’air de maîtriser ta belle giralançoire.
    – Pfff, va vite l’entourer de tes effleurements. »
    Et c’est ainsi que, sur le fil, et jusqu’au bout de la nuit, inlassablement, les votes volaient vers Jo*** et son émerveillement.

    *évasion
    ** la somme des deux (frigoriste et Lys) donne la niaque ?
    ***et puis Max-Louis aussi, sans oublier bien d’autres
    🙂

    Aimé par 2 personnes

  2. bravo. à monsieur l’organisateur. il n’y est pour rien, les resultats sont ce qu’ils sont, seuls les sales jaloux critiqueront la victoire eclatante de ces merveilleux textes.et de leurs autrices et de leurs auteurs , et de leurs partisans sectaires aveuglés par l’ideologie la plus etroite.
    seuls les envieux souligneront ignominieusement d’un trait de leur bave deletere aux miasmes peu avantageux la.blancheur ethéree et legerement cyanosee de ces.colombophiles à peine encrés.

    suis je drole ?

    Aimé par 3 personnes

    • Bon jour,
      Il est vrai que cela jette un froid au-dessus de l’épaule droite dénudée à titre gracieux sur le clair-obscur de ce commentaire qui somme toute à la multiplication d’une langue bien écrite râpe le dessus de la bienséance juste à point pour tenir la marée avec l’écume au ras du col ce qui est peu dire mine de rien sur ce contenu pour vous féliciter d’apporter un tourment bienheureux par compliments des vôtres tout aussi inattendus que la neige sur le Piton de la Fournaise … 🙂
      Bonne fin de soirée
      Max-Louis

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire