Éveil & vous – Éditions : #recreature – 20/31
…cachot les mots noyés dans l’insalubre l’homme les écrits sur le parchemin de la jalousie qui s’enflamme comme un bûcher par une prière hérétique d’un Hiérophante aux yeux de corbeau aux lèvres d’un bleu méthylène que rien n’arrête même une croix extatique…
© Max-Louis MARCETTEAU 2021
Diantre, un hiérophante aux yeux de corbeau !
Belle journée soleil, Max-Louis
J’aimeAimé par 1 personne
Bon jour Jean-Louis,
Oui, cela est tout étonnant … 🙂
Merci de tes mots et passage 🙂
Bonne soirée à toi.
Max-Louis
J’aimeJ’aime
… Cache, hot les mots! Noyé dans L’un, ça! Lu, Brrr, l’homme les écrit sur le chemin de la jalousie? Qui s’enflamme comme une prière érotique -Hiérophante?- aux yeux, corps … beaux, aux lèvres que rien n’arrête même une croix extatique …
Où l’homme est noyé dans sa position officielle, dénommée L’un …
Et puis, de « re », roi en italien, à rot (après les dents de lait, c’est dans le t’aime), le pas est vite franchi …
Quant à la croix extatique, elle est bien sur le chemin de l’Adriatique à l’Atlantique, pourvu qu’il soit de traverse, d’une Vierge noire à l’autre …
Sinon, rien à voir: le petit Poucet a oublié son caillou -galet de l’Adriatique- ici, si vous pouviez lui dire que je lui donnerais plus tard, je serais ravie.
🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Bon jour Lys,
Diantre, voilà une belle envolée s’il ne manque le cor beau à l’orchestration entre us et ut et la bénédiction d’une Vierge qui sait, allez t’es, un Poucet en traîneau le galet en boussole vers la bonne… direction 🙂
Merci de cette composition qui n’a pas froid aux mots 🙂
Bonne soirée.
Max-Louis
J’aimeAimé par 1 personne