Résultats : Agenda Ironique Avril 2023


Nous voici au troisième volet de cet Agenda Ironique Avril 2023 avec pour thème : le CHAT

(Pour info : les votes sont arrêtés à la date de ce jour le 1er mai 2023)

1) Meilleurs textes :

 – Il apparaît à la majorité des voix et dans l’ordre les gagnant.es sont : 

1 – Lyssamara : Faits l’un pour l’autre ? et Chronique d’une fin annoncée

2 – Max-Louis : Déboulonné du compresseur émotionnel

3 – Jean-Louis : TOUS LES MATOUS DU MONDE

&

2) Organisateur (rice)

 Le nouvel organisateur de l’Agenda Ironique de Mai 2023… sont ex aequo :

– La Craie : Le chat botté post-moderne

– Dominique Hasselmann : Du chien, du chat ou du pangolin

Aussi lequel d’entre-vous sera le gentil organisateur de l’A.I du gentil mois de Mai ?

Nous avons l’Organisateur pour ce mois de Mai (La Craie) 🙂

Merci à tous : lectrices, lecteurs, auteures, auteurs, et pendant que j’y suis le … monde entier et l’Univers (soyons fous).

21 réflexions sur “Résultats : Agenda Ironique Avril 2023

  1. Que de jolis textes. Je ne sais pas qui est ce trapeziste qui croit qu’on peut organiser l’ agenda ironique comme ça et qui m’oublie en plus, bien aimable…
    Bref s’il le faut j’organiserais tout en souhaitant que Dominique le fasse plutot car il le mérite plus que moi.
    Merci à Max louis

    Aimé par 4 personnes

    • Bonjour,
      je pense que Dominique Hasselmann est parti en vacances, de web compris, jusqu’au 6 au matin. Il l’a aussi indiqué sur son blog. Cela sera peut-être un peu tard pour prendre la décision d’organiser l’agenda de mai, non ?
      La craie, il va donc falloir descendre -avec prudence- de votre falaise (normande ?) et concocter, à votre image, un sujet qui marque, se voit de loin, angélique ou haut en couleur (le noir acerbe étant impossible vu la matière) et a la courtoisie d’être effaçable si on rame trop à l’écriture. Bref, vous avez toutes les qualités requises en ces temps incertains, peut-être même celles de réveiller ceux qui se sont endormis en avril, saouls de printemps retrouvé. Alors … à votre tableau ! 🙂

      Aimé par 2 personnes

  2. Pingback: Agenda ironique (mai 23) – l'ardoise de la craie

  3. Et bien ça va vite, pas le temps de s’ennuyer 🙂 Merci beaucoup à Max-Louis pour l’organisation, ce fut un plaisir de participer, et le thème, aussi des encouragements reçus pour ma première participation, avec le plaisir de découvrir des textes, plumes, mondes, imaginaires, ironies, que je comprenne ou pas, c’est une belle et agréable découverte.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire