Ma partenaire du moment porte bien les bikinis

Photogrgaphie de Jamie Eason

Photogrgaphie de Jamie Eason

Blog popinsetcris contrainte écriture (mots définitions)


Ma partenaire du moment, porte bien les bikinis … son bikini. Cette nudité me fait bander. Elle le sait, et elle va seule, à la plage. Je suis ainsi puni. Qu’importe, la voisine de l’appartement (nous avons loué pour les vacances) a des atouts en deux pièces qu’elle présente à son haut prix de charme sans ristourne aux lignes gonflées d’une fièvre de tentations, et elle, miroitant à son balcon en ligne directe au nôtre, je l’observe en érection du regard et du membre éminent …

Nos yeux se croisent. Nous nous enlaçons d’aussi près que le lointain nous capte par effet de nous rapprocher … Et puis, je l’invite à me rejoindre par un geste de la main. Elle passe la petite barrière du balcon. Nous sommes en tête à tête, debout, nos prunelles se caressent, on ose se frôler, premiers frissons de l’intense désir qui se construit depuis trop longtemps … nous sommes dans ce réel dont les réminiscences n’ont pas encore leurs places …

Et puis, comme un réveil brusque une débroussailleuse à forte tonalité indécente nous déséquilibre du haut de notre addiction à l’un l’autre. La belle, s’en retourne sur son territoire comme déçue de cet outrage. Machine de malheur. Si j’étais calamar, je lui aurais balancé du sépia en pleine figure … à l’utilisateur.

Nous en étions à la simple estocade, elle et moi … et j’imagine maintenant, installé dans mon hamac, une suite comme si j’étais une coquecigrue par un effet magique, je prendrais possession des lignes de son corps, je l’entendrais souffler des billevesées les yeux révulsés et possédée comme une épileptique jusqu’à la moelle et deviendrait à mon obédience

— Alors, tu te finis ou je fais intervenir notre voisine …dit en riant ma partenaire qui vient de rentrer à l’improviste.

© Max-Louis MARCETTEAU 2018

6 réflexions sur “Ma partenaire du moment porte bien les bikinis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s